Why Should Canadian Exterior Cleaners add Sealing To Their Business?

Pourquoi les nettoyeurs extérieurs canadiens devraient-ils ajouter l’étanchéité à leur activité ?

Devraient-ils se donner la peine d’obtenir la certification Trident Master ?

La principale raison d'ajouter une couche d'étanchéité est d'améliorer vos marges et de devenir un entrepreneur spécialisé dans votre secteur, ce qui n'est pas le cas des autres. La deuxième raison, et sans doute tout aussi importante, est de suivre les cours avancés Trident, dernière étape pour devenir un entrepreneur certifié. Vous trouverez plus d'informations sur chacun de ces sujets plus bas.

Combien mon entreprise gagnerait-elle de plus en scellant ?

Tout d'abord, pour les travaux que vous avez déjà réalisés sur la pierre, le béton, le carrelage ou les pavés, il est facile de les convaincre en expliquant au propriétaire. Le scellant gardera les surfaces propres plus longtemps, les protégera des dommages causés par le gel et, selon le scellant choisi, préviendra les taches et les piqûres.

Pour les travaux que vous n'avez pas encore réalisés, en vous démarquant comme entrepreneur en étanchéité de qualité, vous pouvez apparaître beaucoup plus haut dans vos recherches Google locales, car ces mots clés sont beaucoup moins saturés que le flot constant de nouvelles entreprises d'« entretien immobilier ». Être bien référencé pour l'étanchéité, et bénéficier du bouche-à-oreille selon lequel vous offrez un service que d'autres entreprises locales ne proposent pas, est bien plus facile que d'essayer de faire de même en tant que nettoyeur de toitures, de maisons ou de vitres.

Vous n'avez pas répondu à ma question, combien mon entreprise gagnera-t-elle en plus ?

Bon, je ne l'ai pas fait. J'ai expliqué comment il vous sera plus facile d'acquérir et de fidéliser vos clients en exploitant un créneau que d'autres entreprises locales ne couvrent pas. L'absence de chiffres précis est due aux fortes variations de prix au Canada. Je vais donc vous donner quelques chiffres pour Vancouver, par exemple.

Prix ​​AVG Flat Work Cleaning à Vancouver :

0,15 $ à 0,50 $ / pied carré est le prix moyen facturé par une « entreprise de services à domicile ».

Prix ​​AVG de nettoyage et de scellement de pierre ou de béton à Vancouver :

2,5 $ - 4,5 $ / pi2 (selon le type de scellant, la nécessité de décaper l'ancien scellant ou non, et s'il y a des joints de pavés à stabiliser)

Maintenant, afin de protéger les informations commerciales back-end des entrepreneurs locaux, je ne vais pas divulguer leur coût par pied carré sur un blog public, mais je vous exhorte à contacter le département professionnel de StoneSealer Canada et à créer un compte de tarification d'entrepreneur gratuit afin que vous puissiez voir quels seraient les prix de votre entreprise directement en ligne.

Pourquoi les cours avancés de certification Master de Trident sont-ils importants ?

Les cours avancés, dernière étape pour devenir un entrepreneur certifié Trident USA, sont axés exclusivement sur l'aspect commercial. Vous y apprendrez, auprès de professionnels, comment atteindre un chiffre d'affaires annuel d'un million de dollars, comment gérer une entreprise de traitement des eaux usées dont le principal défi est de recruter du personnel, comment anticiper vos bénéfices et vos coûts et fixer un objectif de résultat, comment commercialiser vos travaux de restauration de pavés localement à moindre coût, voire gratuitement, et bien plus encore. Mieux encore, avons-nous mentionné que le parcours complet, depuis le fait d'avoir jamais réalisé de travaux de scellement jusqu'au titre d'entrepreneur certifié Trident, est gratuit ? Il n'y a aucune raison de ne pas au moins vous rendre à l'Université T3 pour acquérir gratuitement des connaissances sur la procédure et voir si un service complémentaire simple serait adapté à votre entreprise. Même si vous ne travaillez pas à plein temps, vos connaissances commerciales sont imbattables.

Prenons un exemple : en utilisant la feuille de calcul offerte gratuitement par Trident lors des formations avancées, nous nous sommes fixé des objectifs de revenus annuels qui semblaient très ambitieux. Nous nous sommes dit : « Nous voulons gagner 650 000 $ CA avec une seule plateforme et deux employés. Il n'y a absolument aucune chance que cela se produise, n'est-ce pas ? » Faux ! Regardez les chiffres ci-dessous.

Pour gagner 650 000 $ à Vancouver grâce au scellement de pavés, avec un coût de restauration moyen de 4,5 $ le pied carré, et ne pouvant travailler que six mois par an en raison du climat, il vous faudrait sceller une allée de taille moyenne par jour, cinq jours par semaine pendant trois mois, puis une allée moyenne par semaine pendant trois mois supplémentaires. Et cela n'inclut pas les travaux de nettoyage de toiture et de maison que vous vendrez en supplément sur place.

Maintenant, disons que nous nous payons 60 000 $ de salaire, déduisons tous les coûts du sable et du scellant Trident, une camionnette, un emballage, l'entretien, les produits chimiques de nettoyage SSC, 1 500 $ par mois en marketing pendant 6 mois de l'année, l'essence, 2 employés à 27 $/h, vous parvenez TOUJOURS à avoir un fonds de réserve de 129 000 $ à la fin de l'année.

C'est le pouvoir de pouvoir prévoir et fixer des objectifs de revenus, car je sais que même si je devais frapper à ces portes moi-même, je pourrais vendre une allée par jour pendant 3 mois de l'année, et ce qui se passe, c'est que vous finissez par obtenir une allée pavée sur deux du quartier lorsque les voisins voient à quel point le système Trident est incroyable.

Y a-t-il des inconvénients à ajouter un scellant à une entreprise de nettoyage ou d’aménagement paysager ?

Oui, il y a une plainte flagrante que nous recevons de presque tous les entrepreneurs qui terminent leur formation et se lancent sur la route pour sceller les pavés et le béton : « SSC, aidez-moi, je ne sais pas quoi faire, j'ai des travaux prévus pour un mois et je ne trouve pas de personnel assez rapidement. » Un entrepreneur local de Vancouver nous a contactés le 1er mai pour nous signaler que nous avions des problèmes avec notre liste de prix, puis nous a rappelés pour se plaindre qu'il devait ajouter un troisième camion de scellage dédié, car il ne trouvait pas de personnel pour le faire fonctionner, juste deux mois plus tard. Donc, si vous recherchez l'autonomie, la fidélisation de vos clients et la fourniture de travaux de qualité à un meilleur prix et à un rythme plus soutenu, le scellage n'est certainement pas pour vous.